lundi 10 décembre 2012

Pizza Pino... mouè bof...

Quartier Montparnasse... Il est 14h, je suis avec ma soeur et... on a faim !! bon après le shopping pour les cadeaux de Noël, autant vous dire que le compte a pris un peu cher, mais bon on veut se faire plaisir... Tiens Pizza Pino... "juste une pizza, ça devrait le faire"
Bon la pizza au jambon de Parme me tente énormément  mais à 16 euros la pizza... je passe mon chemin. Bon bah on va rester dans du classique, ce sera pour nous 2 une pizza Reine : jambon, champi, mozza comprise dans la formule (entrée plat ou plat dessert à 15 euros).


Elle est pas mauvaise, mais elle ne casse pas des briques non plus. Garnitures correctes, pâte fine comme je l'aime, mais bon, elle a du rester un peu trop dans le four à bois car il y a quand même un sacré morceau de brûlé... Dommage.
Le dessert : qui dit formule dit peu de choix. Ayant déjà testé le Tiramisu (qui est je l'avoue plutôt bon), je me laisse tenté par la crème caramel. Et la, c'est le drame. Première bouchée... est ce une crème caramel ou un gateau de riz? non non c'est bien une crème caramel mais un peu "ridée". Perso je garde le souvenir qu'une crème caramel soit toute lisse. Bon ce n'était pas vraiment le cas. Je suis déçue. Pour 15 euros...
Niveau cadre... euh... les tables sont quand même assez proches les unes des autres, on peut facilement participer à la conversation de nos voisins de table. Et pour le service : plutot rapide, et à part le fait qu'on nous a gueulé à l'autre bout du restaurant si on voulait un café, c'était correct. Accent italien du patron... mais qui fait limite mafia ^^

Bon j'essairai de trouver l'adresse d'une vraie bonne pizzeria pas trop cher dans notre belle capitale.
En fait, à partir d'aujourd'hui on va éviter tout ce qui est chaîne de restaurant, parceque ça devient cher pour ce que c'est.

See you soon ;)

1 commentaire: