mercredi 22 mai 2013

Le coffee parisien... mais pas si parisien

Et oui, ne vous fiez à son nom, vous êtes ici dans un restaurant américain, bien que très "bobo" parisien. Rendez vous donc dans la petite rue princesse, à Saint Germain des près.
On m'avait conseillé ce resto pour leurs burgers... euh... Si vous voulez un bon burger, n'y aller pas vous allez être quand même déçu. Ils sont bons, mais n'ont vraiment rien de ouf ! J'ai pris un traditionnel bacon cheeseburger (avec un supplément oignons brûl... grillés, qu'on ne te met pas dans le burger, mais à côté........ oui c'est débile). Les frites sont correctes, si vous les aimez bien bien cuites. Disons que voila, ça se mange.. mais vous pouvez trouver mieux dans Paris.



On décide quand même de se prendre un petit dessert... enfin si quelqu'un prend la peine de venir prendre notre commande... Je me laisse tenter par une tarte aux noix de pécan. Elle est bonne, bien que je n'arrive pas à savoir si elle est maison, puisque réchauffer au dernier moment. Faîtes attention à pas vous brûler la langue comme j'ai pu le faire en me jetant dessus ^^
Les copines prennent un banana split et une tarte tatin. Elles ont l'air plutôt ravies.


Le service est un peu long tout de même, bien que le personnel soit sympathique. Très fréquenté, si vous voyez qu'il y a plus d'un quart d'heure d'attente... passez votre chemin !

Peut être que je re-testerai cet endroit pour leur brunch, car en visualisant la carte, il y a quand même pas mal de choix.

Le set de table plutôt sympa qui vous fait réviser votre histoire des présidents USA

http://www.coffee-parisien.fr/

4 rue Princesse

75006 Paris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire