mercredi 16 janvier 2013

MonThai

MonThaï
84 rue Montorgueil
75002 Paris

Comment définir ce thaïlandais... On peut pas vraiment dire que c'est un restau, ni un fastfood... En fait ouè, c'est un mixe des 2. Ils appellent ça "Street Food". Vous pouvez manger sur place, prendre à emporter ou vous faire livrer. C'est pas très cher et super bon !! Comptez environ 9,50€ pour un plat. Mon petit kiff perso, c'est quand vous commandez à emporter (et sûrement en livraison aussi), vos plats sont dans des cartons "take away" de chinois, vous savez comme dans les séries américaines !!  ^^

Série Big bang theory !
C'est fait à la minute et c'est plutôt copieux !! Parfait pour le midi je dirai. Les plats sont assez variés. Moi je suis fan du boeuf sauté au basilic thaï. La viande est bonne et le plat plein de saveur !! un régal ! accompagné d'un riz parfumé ou riz gluant. D'habitude je prend le riz parfumé, mais cette fois la (sur la photo ci dessous) ils n'en avait plus (faut dire je suis arrivée à 15h lol), donc c'etait du riz gluant (un peu compact, mais à mélanger avec la sauce c'est top).



Ils ont plein d'autres plats : je vous laisse découvrir ça sur leur site : Mon Thaï

Côté dessert, je ne peux rien vous dire, je n'en ai jamais pris... En général je suis pas vraiment fan des dessert asiat..
Si vous l'avez testé n'hésitez pas à laisser un petit com pour donner votre avis! 
Bon certes le riz donne pas tres envie, mais je vous assure c'est bon !!
j'ai versé mon plat dans une assiette pour que vous ayez un petit apercu
Phad MAMA Boeuf dégusté sur place 

Merci à mon pote Brice pour la bonne adresse ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire