jeudi 7 mars 2013

Burger Time @ Paris New York

Paris New York
50 rue du Faubourg Saint Denis
75010 Paris

Allé, direction le 10ème arrondissement de Paris pour un bon burger. Bon à la base, je suis pas spécialement fan de burgers, mais la je me suis laissée tenter. Le cadre est super cool, je dirai même "vintage-chic" lol. J'ai juste trouvé ça un tout petit peu sombre le soir. Arrivée vers 22h, il y avait encore pas mal de monde, on nous propose une table en comptoir à l'étage. Il ne restait plus que cette table mais à 3, l'une à côté de l'autre ça passe quand même. En face de nous, de vieux films projetés sur le mur, j'ai trouvé ça cool comme concept.


Bon parlons peu, parlons bien : les burgers. Une carte très simple mais c'est pas plus mal, au moins on fait vite son choix! Mes copines et moi nous nous arrêtons sur le même choix : le Smoky Blue, bœuf maturé, blue stilton (remplacé par du cheddar pour ma part), poitrine fumée croustillante et confit d'oignon. SOOOO GOOOOD !! Ce petit côté sucré avec le confit d'oignon, c'est à tomber !! La viande est très bonne. Juste un petit bémol pour le pain, je l'aurai bien vu légèrement grillé. Mais dans l'ensemble ce burger est très bon, je n'ai pas retrouvé ce côté "bourratif" qui me déplaît en général dans les burgers. 

Au PNY, le burger se consomment seul (dans les 10-12 euros le burger), mais vous pouvez rajouter un accompagnement. Que serait un burger sans ses French Fries... Celles ci sont à tomber !!! Frites allumettes maison, et sans mentir pour le moment ce sont les meilleures frites que j'ai pu manger sur Paris !!! 



Addition correcte (14€60, sans boisson), pour une bonne petite soirée! Dommage que les frites ne soient pas comprises avec le burger.

A tester !! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire