mercredi 13 février 2013

Des lasagnes... encore

Oui mais toujours pas les lasagnes bolo. On reste dans les lasagnes "light" : saumon et épinards. Un mélange fort bon et intéressant. Même les gosses peuvent kiffer ! ^^
En plus je suis sûre que si vous avez testé les lasagnes aux légumes du soleil, ils vous restent des plaques de lasagnes !

C'est plutôt simple, vous aurez besoin :
(petit rappel : les recettes sur mon blog sont généralement pour une ou deux personnes, après à vous d'adapter si vous êtes plusieurs)
- d'un petit sachet d'épinards surgelés (env 300g)
- 2 pavés de saumon surgelés
(et oui les produits surgelés sont très bons)
- lasagnes précuites
- crème fraîche

1ere partie :
On cuit nos épinards comme indiqué sur le sachet, et nos pavés de saumon (je les cuit au bain marie, c'est à dire encore dans leur sachet de cuisson comme ça ils restent nature). Préchauffez votre four à 180°c. Une fois cuits, émiettez le saumon. Salez et poivrez vos épinards. Allez on passe a la deuxième partie (et oui c'est rapide).

2ème partie : le montage : une couche de lasagnes, une couche de saumon, une couche d'épinards et une légère couche de crème fraiche jusqu'à épuisement des ingrédients. Pour la dernière couche de crème fraiche, on peut éventuellement rajouté un peu de gruyère râpé. Allé hop au four pour une vingtaine de minutes (vous pouvez mettre le four sous position grill pour les 5 dernières minutes, selon la puissance de votre four)

Bon ap :)


1 commentaire:

  1. Merci pour toutes ces recettes de lasagne !! C'est bien réconfortant !

    RépondreSupprimer